Le filtre composite : membranes d'ultrafiltration + charbon actif
Le filtre composite est un système de purification innovant combinant une membrane d’ultrafiltration pour éliminer bactéries, certains virus et particules fines, et du charbon actif pour absorber les contaminants chimiques, améliorant ainsi la pureté, le goût et la qualité de l’eau.
Qu'est ce que la filtration par membrane creuse ?
Procédé de filtration qui utilise des membranes en forme de fibres creuses pour éliminer les polluants de l'eau.
Ces membranes ont des pores microscopiques de 0.01 micron qui laissent passer l'eau et les minéraux mais retiennent les bactéries, virus, particules et autres contaminants. C'est une méthode ultra efficace pour purifier l'eau sans utiliser de produits chimiques, tout en préservant les minéraux essentiels contenus dans l'eau.
Et le charbon actif dans tout ça ?
Le charbon actif est une forme de carbone traité pour avoir une surface poreuse, utilisée principalement pour adsorber les substances chimiques, les toxines et les impuretés
La filtration composée: qui fait quoi ?
Eléments filtrés par le charbon actif
Le chlore, utilisé pour traiter l’eau potable, peut affecter son goût et son odeur, tandis que ses résidus, comme les trihalométhanes, peuvent avoir des effets néfastes sur la santé à long terme. ONAQiA élimine efficacement ces impuretés, vous offrant une eau plus saine et agréable à boire.
Comme le plomb, le mercure ou encore l'arsenic. Contaminants issus des anciennes canalisations en plomb, des rejets industriels et des sols pollués.
Résidus chimiques provenant des cultures agricoles et infiltrés dans les nappes phréatiques. Ils peuvent être toxiques à long terme.
Résidus de médicaments et hormones rejetés via les eaux usées et non totalement éliminés par les stations d'épuration.
Eléments filtrés par les membranes creuses
Ce sont des particules solides en suspension provenant principalement des canalisations vieillissantes.
Particules plastiques provenant de la dégradation des emballages, textiles synthétiques et rejets industriels.
Les virus et bactéries présents dans l'eau du robinet proviennent principalement de contaminations fécales (eaux usées, rejets agricoles), d'infiltrations dans les canalisations mal entretenues, de sources naturelles polluées (rivières, nappes phréatiques) et d'un traitement insuffisant de l'eau.
Partagez et obtenez 15% de réduction !
Partagez simplement ce produit sur l'un des réseaux sociaux suivants et vous débloquerez 15 % de réduction !